Apocalypse Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Universel

Alliance Ogame - Univers 48
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» A.U. , A.U. , A.U... Où es-tu ma chère A.U.?
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:11 par the truth

» Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:13 par Dream song

» bonne année 2009
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:36 par Altair

» 1 000 Messages!!!!!
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25 par Linkos

» ACHETE DEUT
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:10 par Dream song

» candidature de WYBT
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:58 par Dream song

» achète deut
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:04 par spyke

» attaque groupé
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:09 par loic

» Le décompte
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:53 par Itachi

Meilleurs posteurs
Linkos
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_lcapJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Voting_barJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_rcap 
D.Ace
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_lcapJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Voting_barJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_rcap 
the truth
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_lcapJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Voting_barJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_rcap 
Lord
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_lcapJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Voting_barJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_rcap 
Dream song
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_lcapJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Voting_barJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_rcap 
let92
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_lcapJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Voting_barJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_rcap 
Itachi
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_lcapJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Voting_barJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_rcap 
Altair
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_lcapJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Voting_barJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_rcap 
Eikichi
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_lcapJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Voting_barJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_rcap 
Hisao
Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_lcapJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Voting_barJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Vote_rcap 
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lord
Floodeur retenu
Floodeur retenu
Lord


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 31
Localisation : Dans le laboratoire de Newton ...
Points : 600000
Style de jeu : Mineur
Alliance : Patriotw
Date d'inscription : 06/08/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:43

Salut tout le monde g commencé à faire de la 3D sur blender et j'avance à petits pas^^
Voila mon tout premier projet en attendant que thetruth vienne poster lui oci ses projetsJe fais de la 3D et j'aime ça !  2 Rendu_11
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Itachi


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Dans les enfer
Points : 105.000
Style de jeu : mineur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 05/07/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:58

joli
bon courage avec ton projet moi je fais pas de la 3D mais ca l air bien

c est facile a apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream song
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/09/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:26

c'est vraiment bien pour un début
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Floodeur retenu
Floodeur retenu
Lord


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 31
Localisation : Dans le laboratoire de Newton ...
Points : 600000
Style de jeu : Mineur
Alliance : Patriotw
Date d'inscription : 06/08/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:15

Merci pour l'encouragement les gars Very Happy
wé c facile à apprendre les tutos sont faits pour ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dream song
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/09/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:50

par contre j'ai pas compris pourquoi les arbres ont le bas en gris ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Floodeur retenu
Floodeur retenu
Lord


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 31
Localisation : Dans le laboratoire de Newton ...
Points : 600000
Style de jeu : Mineur
Alliance : Patriotw
Date d'inscription : 06/08/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:32

jvoi po de gris ou ca?
Revenir en haut Aller en bas
Dream song
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/09/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:08

les arbres sont fait en 3 parties.La plus basse a des parties grises.Enfin c'est ptet chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
Itachi


Masculin Nombre de messages : 651
Age : 31
Localisation : Dans les enfer
Points : 105.000
Style de jeu : mineur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 05/07/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:33

oui un peu grises c est le neige
Revenir en haut Aller en bas
the truth
Admin
Admin
the truth


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : Quelque part...Dans l'espace...Naviguant Sur Grand Line...Avec tous mes compagnons...En Mode Raideu
Points : 610 000
Style de jeu : Pilleur et recyleur.
Alliance : ex-A.U./PatriotsW
Date d'inscription : 21/06/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:18

hé ben GG man pour un début c super vraiment jai preske honte de poster mon premier projet (celui qui a étonné linkos ^^) .
pour expliker le gris c que dans blender pour tt objet modélisé la couleur de base est le gris . lorskon finit de modeliser lobjet desiré on lui assigne plusieurs textures afin de changer les couleurs en faisant jouer les effets de lumiere et la tranparence de la matiere + reflexion ... bref c compliké meme pour moi qui a qkelkes mois en poche .
bref peut que Lord a oublié de changer certaines textures Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://au-ogame-uni48.forumperso.com/
the truth
Admin
Admin
the truth


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : Quelque part...Dans l'espace...Naviguant Sur Grand Line...Avec tous mes compagnons...En Mode Raideu
Points : 610 000
Style de jeu : Pilleur et recyleur.
Alliance : ex-A.U./PatriotsW
Date d'inscription : 21/06/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:32

bah jai pas sur le pc actuel mon premier projet mais jai sauvegardé dans mon mail une capture d'ecran kje poste là




Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://au-ogame-uni48.forumperso.com/
Lord
Floodeur retenu
Floodeur retenu
Lord


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 31
Localisation : Dans le laboratoire de Newton ...
Points : 600000
Style de jeu : Mineur
Alliance : Patriotw
Date d'inscription : 06/08/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:08

Po Maaaal mec GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dream song
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/09/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:02

il y a une bouteille on a l'impression que elle passe a travers de l'autre
sinon c'est vraiment bien fait gg
Revenir en haut Aller en bas
the truth
Admin
Admin
the truth


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : Quelque part...Dans l'espace...Naviguant Sur Grand Line...Avec tous mes compagnons...En Mode Raideu
Points : 610 000
Style de jeu : Pilleur et recyleur.
Alliance : ex-A.U./PatriotsW
Date d'inscription : 21/06/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:56

^^ merci les gars j'apprécie. bah vs savez j'ai réussi a faire ca deux heures apres que jai commencé a apprendre blender . tt ceci est parti de l'idée d'un projet d'info pour le 3 trimestre moi et linkos on sest mis d'accord sur un jeu detective mais lui ma dit quil allait integre lelement 3D . comme lui le pratiquait depuis premier trimestre et moi jatendaios le moment oppurtun pour commencer loccas sest presenté. jen ai profité mais jlui avais rien dit. ref le veille du premier cours dinfo apres les vacs jai commencé mon apprentissage. lendemain dis a linkos qu'Eliam( que je salue à l'occas , tu ns mankes mec x) ) m'avait envoyé une tof qu'il avait réalisé des ses premiers jours sur blender ( ah quelque chose me revient a la tête ce jour la cetait un mercredi le 1 Avril ^^) bref il ma demandé de zoomer puis il m'a dit du grand travail c bien Eliam jlui ai dit et t'as encore rien vu. bref ifn du cours a 18h , tt le monde avait fait son poisson d'avril sauf moi . alors j'ai annoncé à linkos le truc et il m'a dit ^^ répété là tu m'a eu bravo. vraiment étonné et après altair est venu à notre rencontre c'était pareil . bah c'était pour vs donner quelque chose à lire dans ce forum Razz.
bref après on a réalisé notre projet sur flash en y intégrant de la 3D ( faut avouer que Linkos a fait la plus grande part de travail ( mieux entraîné sur blender que moi) , les choses que je lui avais présenté sont volumineux ^^ et lui ne cherche pas a alourdir le fichier vu que le rendu des images prendront trop de temps si les objets comportent trop de points...) bref c un peu compliké mais bon euh pour répondre à kyoraku j'ai soigneusement fais attention pour ne pas faire rentrer les deux bouteilles peut etre lombre donne lillusion .
comme cetait mon deb jai eu du mal a appliker la texture sur la bouteille ainsi qu'avec leclairage comme indiké dans ce screen shot pris dans un forum de blender. ah au faitle laptop sur lekel je travaillais a ete formaté lorske jetais chez mes grand parents tt mon travail( exercice plutot) etait parti en fumée mai c pas grave jespere revenir bientot sur blender ( pense a faire un jeu mais jattends davoir beaucoup + de temps peut etre en aout )
encore merci ( j'espère que ceci te poussera a faire de la 3D Kyoraku ^^ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-ogame-uni48.forumperso.com/
Dream song
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/09/2008

Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:13

Oula dur de décrypter un si gros pavé ^^

Ben sinon tu m'as donné un peu de lecture ^^

Et puis pour la 3D pourquoi pas mais la mes vacances sont chargés et ca m'a l'air assez compliqué mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2   Je fais de la 3D et j'aime ça !  2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Universel :: Discussions :: Bar floodanesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser