Apocalypse Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Universel

Alliance Ogame - Univers 48
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» A.U. , A.U. , A.U... Où es-tu ma chère A.U.?
IMPORTANT: Réglements Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:11 par the truth

» Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2
IMPORTANT: Réglements Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:13 par Dream song

» bonne année 2009
IMPORTANT: Réglements Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:36 par Altair

» 1 000 Messages!!!!!
IMPORTANT: Réglements Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25 par Linkos

» ACHETE DEUT
IMPORTANT: Réglements Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:10 par Dream song

» candidature de WYBT
IMPORTANT: Réglements Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:58 par Dream song

» achète deut
IMPORTANT: Réglements Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:04 par spyke

» attaque groupé
IMPORTANT: Réglements Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:09 par loic

» Le décompte
IMPORTANT: Réglements Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:53 par Itachi

Meilleurs posteurs
Linkos
IMPORTANT: Réglements Vote_lcapIMPORTANT: Réglements Voting_barIMPORTANT: Réglements Vote_rcap 
D.Ace
IMPORTANT: Réglements Vote_lcapIMPORTANT: Réglements Voting_barIMPORTANT: Réglements Vote_rcap 
the truth
IMPORTANT: Réglements Vote_lcapIMPORTANT: Réglements Voting_barIMPORTANT: Réglements Vote_rcap 
Lord
IMPORTANT: Réglements Vote_lcapIMPORTANT: Réglements Voting_barIMPORTANT: Réglements Vote_rcap 
Dream song
IMPORTANT: Réglements Vote_lcapIMPORTANT: Réglements Voting_barIMPORTANT: Réglements Vote_rcap 
let92
IMPORTANT: Réglements Vote_lcapIMPORTANT: Réglements Voting_barIMPORTANT: Réglements Vote_rcap 
Itachi
IMPORTANT: Réglements Vote_lcapIMPORTANT: Réglements Voting_barIMPORTANT: Réglements Vote_rcap 
Altair
IMPORTANT: Réglements Vote_lcapIMPORTANT: Réglements Voting_barIMPORTANT: Réglements Vote_rcap 
Eikichi
IMPORTANT: Réglements Vote_lcapIMPORTANT: Réglements Voting_barIMPORTANT: Réglements Vote_rcap 
Hisao
IMPORTANT: Réglements Vote_lcapIMPORTANT: Réglements Voting_barIMPORTANT: Réglements Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT: Réglements

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkos
Admin
Admin
Linkos


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 32
Localisation : Tu veux réellement le savoir?
Points : 273.000
Style de jeu : Raideur, et un peu Recycleur aussi
Alliance : A.U (Fondateur)
Date d'inscription : 20/06/2008

IMPORTANT: Réglements Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Réglements   IMPORTANT: Réglements Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:00

En vous inscrivant dans ce forum, vous vous engagez à ne pas poster de contenus à caractère érotique, religieux , politique ou illégal et vous vous engagez à ne jamais mettre de lien vers une page qui présente de tels contenus.

Vous devez aussi éviter les grossièretés, et vous devrez poster des messages lisibles, respectueux et compréhensibles.

Par ailleurs, je vous demande de ne pas poster quelque chose que vous ne cessez de répéter dans tous les forums et d'éviter les messages qui n'apportent rien à la discussion.

Toute infraction de ces règles sera suivie de sanction, allant de l'avertissement jusqu'à la supression du compte. Je vous demande donc de respecter ces règles pour éviter toute sanction de ce genre.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-ogame-uni48.forumperso.com
 
IMPORTANT: Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYPER IMPORTANT ==> A LIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Universel :: Accueil :: Réglement général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser