Apocalypse Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Universel

Alliance Ogame - Univers 48
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» A.U. , A.U. , A.U... Où es-tu ma chère A.U.?
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:11 par the truth

» Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:13 par Dream song

» bonne année 2009
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:36 par Altair

» 1 000 Messages!!!!!
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25 par Linkos

» ACHETE DEUT
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:10 par Dream song

» candidature de WYBT
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:58 par Dream song

» achète deut
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:04 par spyke

» attaque groupé
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:09 par loic

» Le décompte
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:53 par Itachi

Meilleurs posteurs
Linkos
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_lcapLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Voting_barLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_rcap 
D.Ace
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_lcapLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Voting_barLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_rcap 
the truth
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_lcapLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Voting_barLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_rcap 
Lord
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_lcapLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Voting_barLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_rcap 
Dream song
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_lcapLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Voting_barLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_rcap 
let92
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_lcapLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Voting_barLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_rcap 
Itachi
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_lcapLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Voting_barLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_rcap 
Altair
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_lcapLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Voting_barLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_rcap 
Eikichi
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_lcapLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Voting_barLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_rcap 
Hisao
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_lcapLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Voting_barLE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST

Aller en bas 
+3
Hisao
let92
D.Ace
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:04

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST S6qucxgd









Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à son terme, le présent système de choses de ce monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre. Le paradis s'installera sur la terre: les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) ce que dieu se proposait de faire à l' origine pour les humains et pour la terre se réalisera immanquablement (Genèse 1 :28) Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois… Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16:14, 16)



LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Neb0eud9
1109: "histoire secrète", "face cachée du 1109″… sur: http://www.alterinfo.net

LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JEHOVAH:
Pourquoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur, ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu en rejetant ses conseils, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui en n'ayant pas suivre sa parole (ses conseils). Jéhovah accorde à ses créatures LA LIBERTE DE CHOISIR entre le bon et le mauvais, entre le bien et le mal (Deutéronome 30: 19). Mais, les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion… Les conséquences de cette épreuve d'indépendance qui a eu lieu sur notre terre sont très importantes à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n'a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champ. Jéhovah devait apporter une réponse juste à cette contestation pour l avenir de tous, l'exécution immédiate des rebelles n'aurait pas apporté une telle réponse. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, La rébellion de Satan a soulevé une question relative à «LA LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JAH», Adam et Eve ont choisi de rejeter la souveraineté de Jah pour suivre les conseils de Satan, imaginez qu'un diabétique néglige de suivre scrupuleusement son régime qui lui a été prescrit pour son bien et qu il continue de manger ce qui lui fait du mal. Dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne première place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6net@hotmail.fr, jesuschrist.est.notre.sauveur@hotmail.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.fr

Je conseille à tout le monde de lire ces sites pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret…:

http://nom666.over-blog.com
http://123apocalypseee.centerblog..net
http://www.conspiracywatch.info/index.php?action=article&numero=177

"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c'est là toute l'obligation de l'homme" Ecclésiaste 12: 13




Les 144 000 sont-ils uniquement des Juifs naturels?

Révélation 7: 4-8: "J'ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d'Israël: (…) Juda (…) Ruben (…) Gad (…) Aser (…) Nephtali (…) Manassé (…) Siméon (…) Lévi (…) Issacar (…) Zabulon (…) Joseph (…) Benjamin." (Il ne peut s'agir des tribus de d'Israël naturel pour les raisons suivantes: il n'y a jamais eu de tribu de Joseph; les tribus d'Éphraïm et de Dan n'apparaissent pas dans la liste; enfin, les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n'étaient pas considérés comme une des douze tribus. Voir Nombres 1:4-16.)

Révélation 14:4 précise bien que les 144000 sont des personnes qui sont achetés d'entre les humains. Cette généralité démontre bien que les juifs ne sont pas les seuls à s'être vus offrir ce privilège inestimable de rejoindre Christ au ciel. Révélation que l'expression 'achetés d'entre les humains' peut se jumeler à celle-ci 'tu as acheté pour DIeu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation.' Donc, il est démontré clairement que les 144000 achetés de la terre viennent non seulement de la nation d'Israël, mais aussi des autres nations (Révélation 5:9,10).

Par contre, si les 144000 sont achetés de la terre, il n'en est pas question en ce qui concerne la grande foule. Celle-ci ne peut être dénombrer (du fait qu'elle s'accroit à chaque semaine) ; elle vient de la grande tribulation (celle qui frappera bientôt toute la terre habitée), sans pour autant être achetée de la terre, elle est aussi composée de gens venant de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ; l'agneau les mènera paître vers des fontaines d'eau de la vie ; Dieu essuiera toute larme de leurs yeux (cette dernière expression est reprise concernant les humains obéissants en Révélation 21:1-4) - Révélation chapitre 17).

Récapitulons :
Les 144000 sont des personnes achetées d'entre les humains pour former le royaume (ou gouvernement) de Dieu aux côtés de Christ.

La grande foule survivra (avec un reste de ces 144000) à la grande tribulation pour former le monde nouveau ou la terre nouvelle sous la direction de ce gouvernement céleste.Ce sont des juifs spiritules, dans tout le pays du monde.
Les témoins de Jéhovah seront heureux de vous aider à vous identifier à cette grande foule.


(Matthieu 24:13-14) [...] .Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin [...]



@X X X X X X

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST John-locke LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Ir0w4fli
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST 15da



http://123apocalypseee.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Floodeur certifié
Floodeur certifié
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 32
Localisation : sur mon striker
Points : 50000
Style de jeu : raideur & pilleur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 29/09/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:18

mai quesquil raconte ce type
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Floodeur certifié
Floodeur certifié
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 32
Localisation : sur mon striker
Points : 50000
Style de jeu : raideur & pilleur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 29/09/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:22

et mec la la plupart on est musulman ok ?
Revenir en haut Aller en bas
let92
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
let92


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/06/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:08

ben moi je suis athée... et franchement si tu as probleme avec l'apocalypse c'est pas nous qu'il faut venir voir, mais un psy...

study
Revenir en haut Aller en bas
Hisao
Acharné
Acharné
Hisao


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Ah la Belle et Florissante Itanassa.
Points : ~ 120.000
Style de jeu : Raideur -->Mineur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 19/10/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:14

Rien compris à son discours =O
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Floodeur certifié
Floodeur certifié
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 32
Localisation : sur mon striker
Points : 50000
Style de jeu : raideur & pilleur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 29/09/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:22

ouai bien dit let
Revenir en haut Aller en bas
let92
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
let92


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/06/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:29

mais au fait c'est qui ce type? il aurait pu se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Floodeur certifié
Floodeur certifié
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 32
Localisation : sur mon striker
Points : 50000
Style de jeu : raideur & pilleur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 29/09/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:30

ouai c vrai il s'inscrit comme ca dans le fofo mr n'est po la eh linkos c normal ca?
Revenir en haut Aller en bas
Linkos
Admin
Admin
Linkos


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 32
Localisation : Tu veux réellement le savoir?
Points : 273.000
Style de jeu : Raideur, et un peu Recycleur aussi
Alliance : A.U (Fondateur)
Date d'inscription : 20/06/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:51

D.Ace a écrit:
ouai c vrai il s'inscrit comme ca dans le fofo mr n'est po la eh linkos c normal ca?

Il a parfaitement le droit de s'inscrire sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-ogame-uni48.forumperso.com
Dream song
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/09/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:17

moi je suis comme let je suis athée le seul dieu sur terre pour moi c'est tout le monde qui dirige sa propre vie
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Floodeur certifié
Floodeur certifié
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 32
Localisation : sur mon striker
Points : 50000
Style de jeu : raideur & pilleur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 29/09/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:47

chac1 et ca religion
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Floodeur retenu
Floodeur retenu
Lord


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 31
Localisation : Dans le laboratoire de Newton ...
Points : 600000
Style de jeu : Mineur
Alliance : Patriotw
Date d'inscription : 06/08/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:24

jdiré po religion (ya ceux ki n'en en pas comme nos amis let et kyoraku).jdiré plutot chaqun a le droit de penser et de raisonner comme il veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream song
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/09/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:52

clair il n'y a pas mauvais dieu et je pense que certains ca les aide de croire en quelque choses dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
the truth
Admin
Admin
the truth


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : Quelque part...Dans l'espace...Naviguant Sur Grand Line...Avec tous mes compagnons...En Mode Raideu
Points : 610 000
Style de jeu : Pilleur et recyleur.
Alliance : ex-A.U./PatriotsW
Date d'inscription : 21/06/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:14

Lord a écrit:
jdiré po religion (ya ceux ki n'en en pas comme nos amis let et kyoraku).jdiré plutot chaqun a le droit de penser et de raisonner comme il veut!!!
Laughing comme dhab tu m'a dévancé j'ai pas eu le temps de répondre hier xD.
Bon moi je dirais pour let Et kyoraku que chacun a une "croyance " plutôt a un voie différente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://au-ogame-uni48.forumperso.com/
Dream song
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/09/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:43

lol moi je crois en moi c'est déja beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Floodeur certifié
Floodeur certifié
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 32
Localisation : sur mon striker
Points : 50000
Style de jeu : raideur & pilleur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 29/09/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:22

^^ ta raison lord comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
the truth
Admin
Admin
the truth


Masculin Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : Quelque part...Dans l'espace...Naviguant Sur Grand Line...Avec tous mes compagnons...En Mode Raideu
Points : 610 000
Style de jeu : Pilleur et recyleur.
Alliance : ex-A.U./PatriotsW
Date d'inscription : 21/06/2008

LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://au-ogame-uni48.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST   LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Universel :: Discussions :: Discussions - Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser