Apocalypse Universel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apocalypse Universel

Alliance Ogame - Univers 48
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» A.U. , A.U. , A.U... Où es-tu ma chère A.U.?
Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:11 par the truth

» Je fais de la 3D et j'aime ça ! 2
Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:13 par Dream song

» bonne année 2009
Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:36 par Altair

» 1 000 Messages!!!!!
Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:25 par Linkos

» ACHETE DEUT
Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:10 par Dream song

» candidature de WYBT
Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:58 par Dream song

» achète deut
Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:04 par spyke

» attaque groupé
Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:09 par loic

» Le décompte
Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:53 par Itachi

Meilleurs posteurs
Linkos
Crise financière mondiale et l apocalypse Vote_lcapCrise financière mondiale et l apocalypse Voting_barCrise financière mondiale et l apocalypse Vote_rcap 
D.Ace
Crise financière mondiale et l apocalypse Vote_lcapCrise financière mondiale et l apocalypse Voting_barCrise financière mondiale et l apocalypse Vote_rcap 
the truth
Crise financière mondiale et l apocalypse Vote_lcapCrise financière mondiale et l apocalypse Voting_barCrise financière mondiale et l apocalypse Vote_rcap 
Lord
Crise financière mondiale et l apocalypse Vote_lcapCrise financière mondiale et l apocalypse Voting_barCrise financière mondiale et l apocalypse Vote_rcap 
Dream song
Crise financière mondiale et l apocalypse Vote_lcapCrise financière mondiale et l apocalypse Voting_barCrise financière mondiale et l apocalypse Vote_rcap 
let92
Crise financière mondiale et l apocalypse Vote_lcapCrise financière mondiale et l apocalypse Voting_barCrise financière mondiale et l apocalypse Vote_rcap 
Itachi
Crise financière mondiale et l apocalypse Vote_lcapCrise financière mondiale et l apocalypse Voting_barCrise financière mondiale et l apocalypse Vote_rcap 
Altair
Crise financière mondiale et l apocalypse Vote_lcapCrise financière mondiale et l apocalypse Voting_barCrise financière mondiale et l apocalypse Vote_rcap 
Eikichi
Crise financière mondiale et l apocalypse Vote_lcapCrise financière mondiale et l apocalypse Voting_barCrise financière mondiale et l apocalypse Vote_rcap 
Hisao
Crise financière mondiale et l apocalypse Vote_lcapCrise financière mondiale et l apocalypse Voting_barCrise financière mondiale et l apocalypse Vote_rcap 
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crise financière mondiale et l apocalypse

Aller en bas 
+2
Linkos
D.Ace
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:03

Cette crise financière est provoquée par le maître du monde dans le but de contrôler nous tous, un nouveau Bretton Woods sera de nouveau sur la table. Ils voulaient changer son système ou bien, reformer le système financier mondial : En supprimant les monnaies papier (argent) source de toute crise (crise créée), contre l introduction du paiement biométrique et de la puce électronique implantée par tout le monde, enfin de nous surveiller. Où est notre liberté ?????? Nous ne serons plus que comme de robot manipulé par ces athées.

PUCE ÉLECTRONIQUE : « LApocalypse : JEAN : BIBLE » 13:16 Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 13:17 et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 13:18 C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d homme, et son nombre est six cent soixante-six.


L'Agenda du Nouvel Ordre Mondial avance à grand pas. Quel meilleur moyen de surveiller tous ses sujets d'un OEIL secret cache dans le ciel. Etre suivi 24 heures sur 24, sans aucun endroit pour s'enfuir et aucun pour se cacher jusqu'au dernier souffle de votre vie. Qu'en dites-vous ?


AGIR CONTRE LA BIOMETRIE ET LA PUCE ELECTRONIQUE IMPLANTE


http://123apocalypseee.centerblog.net/2.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:09

bla bla bla bla bla bla bla
cette crise est loin d être résolue

touché!touché!touché!
coulé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:10

Crise financière mondiale et l apocalypse K3fe1mrk


Par l intermédiaire de l' Ordre Mondial, le maître du monde cherche par tout le moyen à exterminer la race humaine, la puce injectable est un meilleur moyen pour effectuer son projet. Puisque la ressource planétaire n est suffit plus que pour seulement les 2/3 de la population du monde à cause de leurs gaspillages.

Crise financière mondiale et l apocalypse Chipgross
http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php
http://www.atlantyd.org/messaget1134.html

"Depuis des années beaucoup mentionnent les dangers de la vaccination, et l'arrivée de la "puce" électronique pour le contrôle de la population. Les 2 vont âtres bien ensembles. Je crois que la tactique d'effrayer la population sur les risque d'épidémie globale de vérole, anthrax, ou tout autre virus (développe dans les labos militaires de différents pays a des fins destructrices) est un excellent moyen de pousser la population a accepter a se faire vacciner en masse et pourrait du même fait leur injecter la puce de surveillance que nous refuserions pour sur."


Crise financière mondiale et l apocalypse 3jg8ybby

...Donc moi quand je réfléchis à comment réduire la population de 2/3… Je comprends maintenant pourquoi le SIDA existe, la grippe aviaire existe, les maladies, les cancers, les tumeurs etc… existent… La Santé (La Mort) est un business qui fait de l’argent et qui réduit la population d’une manière conséquente, surtout à long terme, ils ne sont pas là pour nous soigner… ils ne sont pas là pour nous éduquer non plus… Ils sont là pour nous utiliser, nous faire travailler, et nous tuer quand nous devenons inutile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:14

I- Marchés boursiers: apocalypse now

Comme l'enthousiasme en période de bulle, le pessimisme a tendance à devenir irrationnel en période de krach... Ainsi, depuis quelques temps, les experts de tout poil rivalisent de prévisions apocalyptiques, en particulier aux Etats-Unis, berceau il est vrai, de la crise actuelle. L'un d'entre eux, Peter Schiff, president du fonds Euro Pacific Capital et connu en tant que ''baissier'' acharné, n'a pas hésité à estimer la semaine dernière que le marché ''pourrait chuter de 90% par rapport à ses...

Lire la suite... http://www.boursier.com/vals/ALL/marches-boursiers-apocalypse-now-news-305249.htm


II - La Prophétie de saint Malachie, spéculait que le pape Benoît XVI (la gloire de l’olive) règnerait au début de la tribulation (La tribulation est une période assez courte ou les croyants expérimenteront une persécution et seront purifiés par celle-ci) que Jésus avait parlé. Et quelque temps plus tard, un nouveau pape décrit dans la prophétie comme “Pierre le Romain“, le dernier dans la liste prophétique, apparaitrait comme celui qui amènera à la destruction de Rome et au Jugement Dernier.
- Terence McKenna (qui est maintenant mort…), suggérait que plusieurs choses peuvent arriver mais une seul d’entre elles seulement. Il parle de, nouvelles découvertes dans l’aérospatiale, contact avec des Aliens, métamorphose de la nature et de nôtre histoire, explosion solaire, une explosion d’étoile type Qasar au centre de la galaxie, ou rien du tout.
- Le Népalais Ram Bahadur Bomjoon, appelé “Enfant Bouddha”, a rapporté à ces disciples qu’il reviendrait autour de 2012.
- Plusieurs personnes parlent d’un crash du cour du pétrole et donc la fin de toute une industrie.
- Les hindous parlent d’un avatar (en hindou cela veut dire incarnation) qui aurait des pouvoirs surhumains, et qui amènera le monde dans un Nouvelle Age (New Age).
- Plusieurs personnes comme Riley Martin qui sont des enthousiaste au sujet des OVNIs, racontent que 2012 sera l’année où nos anciens dieux (ceux qui nous observent et qui ont aidé nos ancêtres dans le développement de leur civilisation) reviendraient et nous donneraient de nouvelles technologies, qui éventuellement aidera à la survie de notre espèce dans ce nouveau Monde.



nous savons que la planète est entrain de mourir et que nôtre civilisation est préprogrammé à s’autodétruire entre aujourd’hui et les 30 prochaines années. Et Pourquoi c’est ainsi? Pourquoi doit-on mourir? Pourquoi faire des choses qui sont contre les cycles naturel? Pourquoi l’homme ne s’occupe pas de sa planète qui est si fragile et qui nous protège?…

Pourquoi ces gens détruisent-ils le monde pour de l’argent qui n’existe pas? Quand on entends George Bush parler de la guerre en Irak et que la banque mondiale lui a prêté 40 milliards de dollars (Et 192 milliards de dollars pour la guerre en 2008!), c’est pas de l’argent physique! L’argent qui circule dans le monde n’est rien d’autre que des chiffres sur un écran d’ordinateur! DES CHIFFRES! Si George Bush ou n’importe quel milliardaire devait retirer tout son argent d’un guichet électronique ou d’une banque, la banque FERAIT FAILLITE!Et tant que Wallstreet n’a pas de panne d’électricité, l’économie actuelle ne changera pas.

Une version “Mortelle” sur 2012: Je vois un monde sans électricité ce qui veut dire que même si vous avez une carte de crédit vous ne pourrez pas retirer de l’argent d’un guichet qui lui est sans électricité. Nous n’avons pas été éduqué pour survivre dans des conditions extrêmes, de part ce fait la plupart d’entre nous mourons de faim, de froid, se suiciderons et toutes les pires choses qui n’ont encore jamais existé… Est ce que vous aimez la viande humaine (question rhétorique)? Vous allez peut-être devoir devenir cannibale. Vous devrez agir contre votre vrai nature, faire des choses que vous n’avez jamais pensé et jamais faites.

J’explique pourquoi un monde sans électricité réduirait dramatiquement la population mondiale plus que toutes autres techniques jamais employées auparavant…
Les sociétés secrète, les Illuminatis, et autres, cherchent à réduire la population de la planète de 2/3 (80% des gens seront contre la puce électronique (un must à lire), la plupart seront contre ce nouvel ordre mondial, et donc ces gens là seront exterminés).
Donc moi quand je réfléchis à comment réduire la population de 2/3… Je comprends maintenant pourquoi le SIDA existe, la grippe aviaire existe, les maladies, les cancers, les tumeurs etc… existent… La Santé (La Mort) est un business qui fait de l’argent et qui réduit la population d’une manière conséquente, surtout à long terme, ils ne sont pas là pour nous soigner… ils ne sont pas là pour nous éduquer non plus… Ils sont là pour nous utiliser, nous faire travailler, et nous tuer quand nous devenons inutile pour eux.
La plupart des gens me demandent, qui sont “ils”? “Ils” sont Les Maîtres du Monde.





Crise financière mondiale et l apocalypse Himmler-et-hitler
Aussi après il faudra m’expliquer pourquoi il y a 65 ans, les USA et des brouettes, ont mi un pied d’arrêt à l’évolution de l’Allemagne Nazi! Ils ont arrêté Adolf Hitler alors qu’il avait possession de l’Europe et avait une défense et une armée hors du commun! Les USA ont stoppé Hitler et c’était il y a 65 ans. Aujourd’hui, les USA n’arrivent pas à stopper le trafic de drogues, ils ne peuvent pas arrêter les meurtres et les crimes, ils n’arrivent pas à mettre la main sur les grands criminels… C’est très étrange… Un exemple:
Quand vous êtes américain (ce qui n’est pas à souhaiter, être américain veut dire être esclave) et que vous ne payez pas vos impôts régulièrement, le gouvernement américain vous trouvera même si vous allez dans la jungle d’Amazone, il vous trouvera, et même si les agents du gouvernement ont à dépenser 2 millions de dollars ils vous ramèneront au pays et feront un exemple de Vous. Et tout le monde sait bien cela… Et pourtant.. le gouvernement américain n’arrive pas à mettre la main sur la drogue et toutes ces sortes de choses qui détruisent notre société… La réponse est que la drogue est le plus gros business de la planète, et elle finance les “Black Projects” comme le bombardier B2 noir… Des projets noir impliquent des budgets noir.
Si le monde est dans cet état, c’est que c’était voulu!. Rien n’arrive par hasard en politique (même dans tout..), un ancien président des USA, Roosevelt, a dit: ” Si quelque chose arrive en politique, soyez sur que c’était prévu ainsi “… Même chose pour le 11 septembre, le 11 Septembre était un sacrifice…
Bref… Quand on voit ce que nos chefs font de nous, et ce qu’ils font de la planète… Je ne suis pas convaincu que la race humaine ait un avenir… Donc il y aura une guerre, il y aura des morts, et il y aura comme ils ont planifié cette réduction de la population par 2/3… Ils utiliseront tout les moyens… Ils n’ont pas besoin de bombe nucléaire, ils ont juste a couper le courant, et la bourse, l’économie qui a détruit le monde disparaitra sans aucune trace… Et ils peuvent utiliser tellement de techniques différentes pour nous tuer, cela deviendra un vrai challenge pour nous de rester en vie.
Je suis assez pessimiste mais c’est la “théorie mortelle sur 2012?, vu la situation mondiale tout est possible, même la plus inimaginable des conspirations, c’est à cause du silence médiatique et politique de certains sujets sensible que nous en sommes arrivé là. Je peut aussi imaginer des catastrophes naturelles pour 2012, quelque chose de beaucoup plus violent que le Tsunami en 2003.. Il existe des technologies qui sont au delà de vôtre imagination, pensez vous que l’on peut contrôler le climat? Oui on peut. On a la technologie pour, et ça s’appelle HARRP.
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Floodeur certifié
Floodeur certifié
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 32
Localisation : sur mon striker
Points : 50000
Style de jeu : raideur & pilleur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 29/09/2008

Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

???
Revenir en haut Aller en bas
Linkos
Admin
Admin
Linkos


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 32
Localisation : Tu veux réellement le savoir?
Points : 273.000
Style de jeu : Raideur, et un peu Recycleur aussi
Alliance : A.U (Fondateur)
Date d'inscription : 20/06/2008

Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:32

Euh SMIRNOFF, tu parles de quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-ogame-uni48.forumperso.com
Lord
Floodeur retenu
Floodeur retenu
Lord


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 31
Localisation : Dans le laboratoire de Newton ...
Points : 600000
Style de jeu : Mineur
Alliance : Patriotw
Date d'inscription : 06/08/2008

Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:32

SMIRNOFF a écrit:
Crise financière mondiale et l apocalypse K3fe1mrk


Par l intermédiaire de l' Ordre Mondial, le maître du monde cherche par tout le moyen à exterminer la race humaine, la puce injectable est un meilleur moyen pour effectuer son projet. Puisque la ressource planétaire n est suffit plus que pour seulement les 2/3 de la population du monde à cause de leurs gaspillages.

Crise financière mondiale et l apocalypse Chipgross
http://www.onnouscachetout.com/themes/nom/microchip.php
http://www.atlantyd.org/messaget1134.html

"Depuis des années beaucoup mentionnent les dangers de la vaccination, et l'arrivée de la "puce" électronique pour le contrôle de la population. Les 2 vont âtres bien ensembles. Je crois que la tactique d'effrayer la population sur les risque d'épidémie globale de vérole, anthrax, ou tout autre virus (développe dans les labos militaires de différents pays a des fins destructrices) est un excellent moyen de pousser la population a accepter a se faire vacciner en masse et pourrait du même fait leur injecter la puce de surveillance que nous refuserions pour sur."


Crise financière mondiale et l apocalypse 3jg8ybby

...Donc moi quand je réfléchis à comment réduire la population de 2/3… Je comprends maintenant pourquoi le SIDA existe, la grippe aviaire existe, les maladies, les cancers, les tumeurs etc… existent… La Santé (La Mort) est un business qui fait de l’argent et qui réduit la population d’une manière conséquente, surtout à long terme, ils ne sont pas là pour nous soigner… ils ne sont pas là pour nous éduquer non plus… Ils sont là pour nous utiliser, nous faire travailler, et nous tuer quand nous devenons inutile pour eux.
Il parle de ca ^^ tas compri mnt lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Floodeur certifié
Floodeur certifié
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 32
Localisation : sur mon striker
Points : 50000
Style de jeu : raideur & pilleur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 29/09/2008

Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:41

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dream song
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/09/2008

Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:49

j'ai eu la flemme de lire car j'ai du flood qui m'attend
quelqu'un peut me résumer?
Revenir en haut Aller en bas
Linkos
Admin
Admin
Linkos


Masculin Nombre de messages : 2369
Age : 32
Localisation : Tu veux réellement le savoir?
Points : 273.000
Style de jeu : Raideur, et un peu Recycleur aussi
Alliance : A.U (Fondateur)
Date d'inscription : 20/06/2008

Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:52

Ben chuis pas sur, mais je crois qu'il a une dent contre le nom de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-ogame-uni48.forumperso.com
Dream song
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/09/2008

Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:54

a ok je me disais aussi qu'il y avait apocalypse dans le nom
mais joue tu a ogame smirnoff?
Revenir en haut Aller en bas
let92
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur
let92


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 30/06/2008

Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:01

ben moi j'ai tourjours pas compris...

mais comme ton speudo c'est smirnoff je me dis que c'est peut etre normal

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hisao
Acharné
Acharné
Hisao


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 30
Localisation : Ah la Belle et Florissante Itanassa.
Points : ~ 120.000
Style de jeu : Raideur -->Mineur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 19/10/2008

Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:21

Mais OMG il malade ...
Revenir en haut Aller en bas
D.Ace
Floodeur certifié
Floodeur certifié
D.Ace


Masculin Nombre de messages : 2146
Age : 32
Localisation : sur mon striker
Points : 50000
Style de jeu : raideur & pilleur
Alliance : A.U_W
Date d'inscription : 29/09/2008

Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:22

oui je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dream song
Apprenti floodeur
Apprenti floodeur



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 07/09/2008

Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:51

moi je crois qu'il joue pas a ogame et qu'il a pas comrpis que c'était un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise financière mondiale et l apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Crise financière mondiale et l apocalypse   Crise financière mondiale et l apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise financière mondiale et l apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Universel :: Discussions :: Discussions - Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser